Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrastes
21 septembre 2007

Une gueuse

Je n'ai donc pas répondu au short message d'hier soir, j'ai fait le mort. En fait, je n'avais rien à dire de particulier. J'avais plusieiurs choix : soit je répondais que ça allait, mine de rien, et c'était stupide. Soit je répondais que "oui ça allait mais qu'on ferait d'en rester là", et on ne dit pas des choses comme ça par sms. Soit je ne répondais rien. Le silence parfois étant éloquent. Je n'ai reçu aucun autre message aujourd'hui. Et c'est beaucoup mieux comme ça. Et puis, je ne vois pas pourquoi je devrais me chercher des excuses, si ça colle pas, ça colle pas, après on se connaissait depuis très peu de temps. J'ai dû m'emballer encore un peu trop vite, comme d'habitude. Mais maintenant, c'est clair, je vais me calmer.
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que j'étais utopiste.Et bien oui, et je le revendique. Je ne vois vraiment pas pourquoi il serait interdit d'espérer et pas uniquement d'utopie mais des rêves les plus beaux, pour atteindre le meilleur.
Ce soir, c'est week-end, il me tardait d'y être. En même temps j'ai trouvé que cette semaine était passée assez vite, tant mieux. Je trouve mes journées longues en ce moment, je manque d'énergie et surtout de punch, de niaque, de rage. Je me fritte un peu trop avec mes collègues mais y'a trop de choses qui m'agacent alors maintenant, je réponds. Je suis sans doute un peu tendu en ce moment, il va falloir que je fasse un peu plus de PNL, je vivrais mieux. Mon intelligence émotionnelle en prend un sacré coup. Beaucoup trop de pensées automatiques et un peu de manque de maitrise de soi. C'est mal je sais mais bon, je n'y peux pas grand chose là.
On m'a rappelé aussi que j'étais une gueuse, mais ça n'a aucun rapport. C'est juste pour dire. Certains comprendront. On verra demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te le dis franchement, je ne trouve pas ça cool... l'ignorance est la pire des choses. Tu aurais mieux fait de lui dire "oui ça allait mais qu'on ferait d'en rester là", au moins les choses étaient claires et basta. Là tu te contentes de ne rien faire, le laissant dans l'incertitude....<br /> <br /> Personnellement quand un mec ne me répond pas, c'est ce qui m'insupporte le plus. Pourquoi n'a-t-il pas les couilles de dire ce qu'il pense ? Ok, par SMS c'est pas classe, en même temps, c'est pas comme si c'était l'amour de ta vie que tu larguais quoi !<br /> <br /> M'enfin ;o)
B
Si gueuze = passive je suis étonné !!! :)
T
Mon chéri... Il faut essayer plusieurs paires de chaussures avant d'en trouver une à sa taille. Je ne t'ai pas dit d'essayer tous les magasins de chaussures... Tu es dans mon coeur, kiss.
Contrastes
Publicité
Archives
Contrastes
Publicité