Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrastes
20 septembre 2007

Il est très beau

J'ai dû fermer mes volets pour dormir car il y avait trop de lumière dans l'appartement, il a fallu tirer au maximum les deux battants pour qu'aucun rayon ne puisse traverser la pièce, changer l'intensité de l'éclairage bleu de mon radio-réveil puis le mettre sur le cadran pour que la lumière de l'écran ne soit pas trop forte pour éclairer la pièce, jeter le premier café pour en refaire un parce que le premier n'était pas assez serré même s'il était sur la position la plus serrée, ne pas pouvoir mettre mes jambes autour de la sienne ou prendre la sienne autour des miennes.
Dès que le réveil sonne, il se lève, il ne peut pas rester couché. Moi, il me faut 2 réveils, je repousse de 9 min en 9 min mon lever, je vais me faire un café ... allongé (le café), que je vais boire adossé contre le mur, appuyé sur 3 coussins, dans mon lit, chaud, le lit et le café, doucement pour laisser mon esprit et mon corps prendre conscience que je suis réveillé, écoutant le bruit de la ville qui se réveille, de mon univers quotidien qui se met en place, les volets sont ouverts, il me faut du jour. Il fait toujours jour même quand il fait nuit.
Alors, c'est trop brutal pour moi, sans doute très différent mais puisse cela me correspondre ? Je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas envie de faire d'efforts. Pas là.
Il est vraiment beau, son corps est parfait. Sa peau est douce. Ses baisers et ses mots, doux. Mais je n'ai pas de feeling, même pas envie de lui faire l'amour. A quoi bon?
Je suis vraiment le plus grand des naïfs à croire qu'IL sera le bon mais je ne sais quel blocage il peut exister pour que ça ne se fasse pas. Je ne crois pas être si compliqué pourtant.
Je veux seulement des choses simples, naturelles, qui me correspondent, avec des regards, des mots simples mais justes, une oreille qui écoute et qui retient. Mais ce n'était pas encore là.
Un jour peut-être?

PS : mon téléphone vient de vibrer : "ça va toi?". Hum, je ne sais pas quoi répondre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Contrastes
Publicité
Archives
Contrastes
Publicité