Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrastes
5 octobre 2007

L'écriture

Un nouveau blog est né. Celui d'un de mes meilleurs amis, faisant partie de la famille. Ah oui, ce que j'appelle la famille, c'est le groupe des 7 que nous formons, mes amis et moi. Nous nous sommes tous donnés un petit nom affectif, pour se reconnaître dans cette jungle, là où la société nous force à être perdus dans la masse, et bien nous, nous nous efforçons de nous personnaliser toujours un peu plus. Avoir plusieurs identités, c'est avoir plusieurs vies peut-être ? Sans doute. On joue tous un personnage quand les lumières s'allument, quand le jour se lève. La nuit, c'est différent. Un autre contexte. Donc je ne parle pas trop dans ce post des différents membres de cette famille, ce sera distillé progressivement, et puis pour les lecteurs curieux, des liens sont faits entre nous dans les différents blogs.
J'ai syndiqué 2 sites déjà dans la page d'accueil de ce blog personnel : Toon et Zep.
J'ajoute le dernier né. "Klam & Co raconte sa vie ... et celle des autres" est né cette semaine. Un talent.
Pratiquer l'écriture, c'est pratiquer sur sa vie une ouvertire par laquelle la vie se fera texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Contrastes
Publicité
Archives
Contrastes
Publicité